J’ai commencé le ski à l’âge de trois ans. À huit ans, j’ai découvert le freestyle en suivant mes premiers cours, une discipline qui m’a immédiatement passionné. J’ai poursuivi dans cette voie jusqu’à mes dix ans, avant de décider, en fin de saison, de rejoindre le Ski-Club de Villars afin de pratiquer le ski alpin et acquérir des bases techniques solides.
J’ai ainsi pratiqué le ski alpin pendant deux saisons, jusqu’à l’âge de douze ans. Par la suite, l’envie de revenir au freestyle s’est imposée naturellement. J’ai alors intégré l’équipe romande de ski freestyle, dans laquelle j’ai évolué pendant trois ans, avant de rejoindre la NLZ à Engelberg (Schweizerische Sportmittelschule Engelberg), où je poursuis actuellement mon parcours.
Aujourd’hui, j’ai la chance de m’entraîner avec l’équipe nationale suisse en tant que membre du cadre C.