Chaque traitement réalisé par le DR THIERRY BLOCH est soumis à une consultation préalable avec le médecin qui comprend un examen clinique, une analyse morphologique statique et dynamique du visage, la prise de photographies et la remise d’un devis et du consentement éclairé. Aucun soin n’est pris en charge par l’assurance maladie.
L’acide hyaluronique est un gel viscoélastique de synthèse idéalement utilisé pour hydrater la peau, combler les rides, redonner du volume ou sculpter les formes. Il corrigera donc les rides et les volumes du visage et du corps. Il est aujourd’hui largement utilisé pour ses propriétés de tolérance cutanées et de rendu naturel. Dans la plupart des cas, aucun test préalable n’est nécessaire avant d’injecter ce produit. Il reste résorbable avec une tenue moyenne de 12 mois. Il existe autour d'une centaine d’acide hyaluronique différentes sur le marché. Nous sélectionnons uniquement celles qui ont la meilleure fabrication et la meilleure tenue sur les patients.
L’injection d’acide hyaluronique dans le visage est le traitement anti-âge n°1 en esthétique. Plusieurs marques certifiées conforme aux normes en vigueur sont utilisées et sélectionner pour leur qualité de fabrication, leurs propriétés et leur tenue dans le temps.
Les rides creuses et statiques (sillons naso-géniens, plis d’amertume, rides autour de la bouche, ridules frontales ou de la patte d'oie autour des yeux .. ) donnent un air triste ou fatigué.
On peut traiter une ride isolément lorsqu’il s’agit d’un petit défaut peu marqué. Mais, à partir de la quarantaine, traiter la ride seule n’est pas la meilleure solution car le comblement rendra plus visible la fonte graisseuse qui entraîne le relâchement de la peau. Il faudra y associer d'autres techniques.
Avec le temps, la peau subit des altérations liées aux modifications du massif osseux , de la texture cutanée ainsi qu'une fonte graisseuse et une perte de masse musculaire ... Il se crée une diminution de volume et un relâchement cutané. On peut traiter un défaut isolé et faire par exemple une injection d'acide hyaluronique dans les cernes ou dans la "vallée des larmes"(sillon orbito-malaire) mais, le plus souvent, on rajeunit l’ensemble du visage avec un MINI LIFT MÉDICAL (sans chirurgie ni anesthésie générale) , très spectaculaire en terme de résultat.
La RHINOPLASTIE MÉDICALE permet d’améliorer de petits défauts sans bistouri :
Estomper une bosse.
Corriger un angle (naso frontal, naso labial)
Améliorer la pointe du nez (bifide, tombante).
Remplir le creux entre le nez et le front.
Reprendre une rhinoplastie chirurgicale dont le résultat n'est pas conforme aux attentes du patient.
Pour les corrections minimes du MENTON, une injection d'acide hyaluronique suffit pour :
Corriger un menton légèrement fuyant (retrogénie).
Remplir un pli mentonnier.
Dans tous les cas , les résultats sont immédiatement visibles.
Chez l'homme, Il est également possible de rendre la MÂCHOIRE PLUS CARRÉE :
en faisant ressortir l’angle droit de la mâchoire et de bien délimiter le cou et l’ovale. Le visage a ainsi plus de caractère.
Avec le temps, les lèvres tendent naturellement à s’assécher ou à perdre du volume, ce qui leur donne une apparence plus fine et une définition moins nette.
La peau des lèvres étant très fragile, les effets du vieillissement peuvent être plus précoces si elles ne sont pas hydratées correctement.
L’injection d'acide hyaluronique dans les lèvres permet de :
Redessiner le contour de la bouche pour sublimer la définition et la ligne des lèvres.
Redéfinir la zone du philtrum (encore appelée "arc de Cupidon").
Augmenter le volume des lèvres pour une meilleure symétrie et/ou par choix esthétique (1/3-2/3 ou 50/50, "Russian lips").
Symétriser des hémi-lèvres.
Hydrater les lèvres.
L’injection d’acide hyaluronique dans le visage permet également d’effacer les marques de fatigue. En effet, dès trente ans, la peau dégrade et perd régulièrement son acide hyaluronique avec une réduction de la synthèse de collagène... la peau met ainsi davantage de temps à récupérer. Il est donc nécessaire de lui donner un traitement adapté qui va lui redonner et lui garder toute sa vitalité.
Grâce à des acides hyaluroniques bien choisis, il est possible de :
Resserrer les pores dilatés.
Rafraîchir un teint terne.
Effacer les yeux cernés.
Hydrater une peau sèche.
Les SKINBOOSTERS traitent les zones exposées au soleil et sensibles aux rayons ultra-violets telles que le visage, les lèvres, le cou, le décolleté et les mains.
Leur action chez les personnes jeunes :
Prévient le vieillissement cutané.
Rend la peau plus tonique.
Retarde l'apparition des premières rides.
Leur action chez les personnes matures :
Stimule une peau affaiblie.
Répare les préjudices du temps.
La peau des mains est extrêmement fine et contient peu de glandes sébacées qui favorisent l’hydratation. Quotidiennement exposées aux agressions extérieures comme le soleil, le froid, les produits ménagers, les mains se fragilisent à partir de la quarantaine. Elles deviennent sèches et perdent en tonicité. Les espaces entre les os de la main se creusent et donnent un aspect "squelettisé".
Grâce à l’acide hyaluronique, les os, les veines et les tendons sur le dos des mains deviennent moins visibles.
La prise d'aspirine ou d'anti-inflammatoires et de vitamine C à dose élevée est à éviter la semaine précédant l’injection.
Éviter l'exposition prolongée au soleil, aux UV, aux températures inférieures à 0°C, ainsi que la pratique du sauna ou hammam pendant les deux semaines suivant l'injection.
Éviter de frotter ou masser les zones traitées pendant les 24 heures suivant le traitement. (pas de froid ni de glaçage !)
Éviter de se maquiller durant les 12 heures suivant le traitement.
A partir de 350 € la seringue. Certains actes d'injection sont forfaitisés et ne tiennent pas compte du volume utilisé.
Les prix sont donnés à titre indicatif – N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour plus d'informations et un devis détaillé.
ci dessous : Femme de 55 ans / demande d'une lèvre très légèrement "retravaillée", discrète, un peu plus ourlée mais dans le respect de l'anatomie (car les lèvres se sont amincies au fil des ans)
Symétrisation de la lèvre supérieure + discrète volumétrie avec redéfinition des contours et atténuation des ridules de la lèvre blanche ("code barre"
Rhinoplastie médicale sur cicatrice atrophique de l'aile narinaire gauche