En accomplissant la mission de l’ICADH et en respectant nos valeurs éthiques, nous nous engageons à:
❖ Respecter les normes les plus élevées en matière d’honnêteté intellectuelle et d’intégrité dans le développement du mouvement politique, à la fois dans l’apprentissage, l’enseignement, la recherche et le service communautaire.
❖ Traiter tout le monde, quel que soit le niveau ou les circonstances, avec dignité et respect.
❖ Maintenir des communications ouvertes et sincères.
❖ Ne rien publier qui ne soit pas lié à la politique de l’ICADH.
❖ Éviter toute forme de violence, d’intimidation ou de comportement qui porte atteinte de quelque manière que ce soit aux libertés et aux droits d’autrui.
❖ Ne pas publier de vidéos, d'images et de propos indécents sur les réseaux sociaux de l’ICADH.
❖ Abstenir de toute forme de harcèlement sexuel ou psychologique.
❖ Développer une culture de tolérance envers les opinions des autres.
❖ Interdire totalement la moquerie au sein d'ICADH.
❖ Abstenir de toute forme de discrimination fondée sur des motifs sociaux, de sexe, de race, de religion, d’ethnie, d’orientation sexuelle, personnes à capacité réduite (handicapées)
ou autres.
❖ Favoriser la compréhension interculturelle, valoriser et accueillir la diversité sous toutes ses formes.
❖ Respecter et préserver la qualité des installations du mouvement politique, des installations informatiques et des espaces publics.
❖ Utiliser les installations informatiques (Groupe Whatsapp, Face Book, TikTok, Instagram Youtube et d’autres...) de l’ICADH de manière éthique et légale, comme le stipule la charte informatique de l’ICADH.