Une séance dure environ 1 heure.
C’est un moment d’échange et d’introspection, où tu peux venir avec ce qui est présent pour toi : une situation, une réflexion, une émotion ou simplement le besoin d’y voir plus clair.
Ensemble, nous prenons le temps de poser les choses, de prendre du recul et d’explorer ce qui a besoin de l’être.
Chaque accompagnement est différent.
Certaines personnes ressentent le besoin de quelques séances pour faire le point, d’autres préfèrent être accompagnées sur une période plus longue.
L’objectif est de s’adapter à ton rythme, à tes besoins et à ce qui est juste pour toi.
Entre chaque séance, tu peux laisser infuser ce qui a émergé.
Des pistes de réflexion ou des exercices (journaling, outils visuels…) peuvent être proposés si cela te parle, pour prolonger le travail en douceur dans ton quotidien.
Le coaching est un espace de co-construction.
L’implication, l’écoute et la confiance permettent d’avancer pas à pas vers plus de clarté, dans le respect de ton rythme et de ce que tu vis.
💛 Un accompagnement qui s’adapte à toi, pour avancer avec plus de clarté et de sérénité.