"Magnétisme : attrait puissant et mystérieux exercé par quelqu'un sur son entourage."
Ainsi définit dans le dictionnaire, le magnétisme est un phénomène nébuleux que les scientifiques n'ont pas encore percé à jours.
Il n'y a pas si longtemps que ça, il en était de même avec l'électricité. Les hommes des cavernes pourchassaient la foudre pour se procurer le feu nécessaire à leur bien être et à leur survie. Aujourd'hui l'électricité fait tellement partie de notre vie, qu'une panne nous laisse désemparés.
Le magnétisme est du même ordre. Nous utilisons une énergie (voir plusieurs) de manière empirique, nous ne pouvons que constater les résultats. Grâce aux travaux d'Ann Brennan entre autres, la médecine conventionnelle commence à se remettre en question. Des médecins n'hésitent plus à faire intervenir des guérisseurs pour certaines pathologies, sachant qu'un grand confort et même une grande aide à leur soin, en résultera.
Ne doutons plus, que dans un avenir plus ou moins proche, les médecins travailleront main dans la main avec les guérisseurs. Et ce jours là, le plus gros ennemi des guérisseurs sera en voie de disparition, je veux parler des escrocs.
De nombreux sites parlent du magnétisme et des magnétiseurs, nous vous engageons à les consulter.
Barbara Ann Brennan est une pionnière dans la recherche des fondamentaux du magnétisme.
Auteur américaine et médium, physicienne de formation, après un début de carrière de chercheuse à la NASA, Barbara Ann Brennan s'est orientée dans les années 1970 vers la spiritualité et a créé un enseignement de soins holistiques manuels. Elle a notamment écrit les best-sellers Le pouvoir bénéfique des mains (vendu à un million d'exemplaires et traduit en 22 langues), et Guérir par la lumière. Elle a créé trois écoles pour former des thérapeutes à sa méthode, la première "Barbara Brennan School of Healing" dans l'État de New York puis en Floride, puis une en Autriche et une au Japon. Par sa capacité à expliquer la perception visuelle, auditive, kinesthésique du guérisseur, elle a posé dans ses ouvrages les bases d'une médecine spirituelle et holistique en s'appuyant sur la métaphysique et sur le concept du modèle holographique. Cette image, tirée d'un livre d'Ann Brennan, nous montre un guérisseur en train de faire un soin, mais qui sont donc ces deux formes autour du soigneur ? Et cette lumière qui irradie le soigneur ?