Chers lecteurs... Si vous lisez-ceci, c'est que vous aimez la musique. Vrai?? VRAI??
Voici mes amis(es):
Pas de perruques, un Marshall, un Peavy 5150, guitares Les Paul et ... Panoplie de succès pour tout les fans de CLASSIC ROCK. D'ailleurs, les MEILLEURS des succès ont visiblement (''auditivement'') étés choisis pour nous DANS les succès de l'époque! Ils ne pouvaient pas se tromper avec un tel choix de chansons, bien dosé pour tout les goûts, mais en restant dans les mêmes années.. Ont danse, chante.. Nous les connaissons les hits; et merci de nous les joués parfaitement pour votre public. Malheureusement, souvent, les groupes choisisent leurs répertoires en fonction de leur goûts personnels. Ici, nous parlons du contraire.
Des musiciens talentueux au Bar-Spectacle le Quartier de Lune 2.0 ce soir. Mais vraiement. VRAIEMENT. Un VRAI groupe. Les musiciens passaient de tour à tour de chaque côté de la scène pour saluer l'audience. Les mouvements, l'attitude, le look, la musique, l'éclairage, le son... Parfait. Le son étais parfait pour mes oreilles.
Comment faire pour jouer et chanté du Bonjovi, Pat Benatar, Motley Crue, Europe, AC/DC, Bryan Adams dans un même spectacle? Imaginez-vous le chanteur? La voix? Les musiciens? Du talent. VRAI.
J'ai parlé aux clients et ils sont unanimes: ''Cela fait 3-4 fois que je les voient et c'est toujours parfait.'' Je l'ai entendue cette phrase-la ce soir.... Souvent.
Note négative:
Il n'y en a pas vraiement. Il y avais des voix pré-enregistrés en arrière plan. Mais bon. Sachez que Bonjovi sont rendus à 8... HUIT musiciens pour rendre leur PROPRES compositions. Ils font tous et toutes la même chose. Savourez l'expérience... Ont s'en fou du reste. Ils jouaient pour VRAI je vous le jurent... Et cela... Viens à me faire regretter d'avoir accroché ma guitare.
POUR VRAI.
UNDERCOVER. Groupe à voir et à re-voir et re-re-revoir.
Critique finale: Moi et mon collègue Jeff sommes d'accord pour dire que 15$ pour le spectacle... La qualité de leur prestation valait plus que le prix suggéré.
Momments forts : Summer of 69 (Bryan Adams) - The final coundown (Europe) - Pour some sugar on me (Def Leppard) - You give love a bad name (Bon Jovi) - Don't stop believin' (Journey) - It's my life (Bon Jovi ) - Run to the hills (Iron Maiden)
Article : Marc - André Boulet/ Jeff Desgagnés (moments forts)30 déc 2018Ce soir direction le bar spectacle le Bûcher pour découvrir un monde de musique pop/rock formule accoustique de succès radiophonique de l'heure et d'autrefois. En entrant dans cette magnifique et vaste salle bien rempli de gens attablés mangeant,conversant et remplis de bonne humeur car, c'est soir de party bureau pour certains. En trame de fond le Dj succède les Ed Sheeran,Pink,Bon Jovi et plusieurs autres. On sent que la salle est festive et la bonne humeur est au rendez vous ,ça augure bien la soirée.
20h30 le trio arrive sur scène après quelques minutes de préparation le lancement de la soirée débute en trompe. Première note dévoile une jolie voix capable de prouèsse que l'on retient en ce début de soirée comme si elle ne voulait pas déranger les gens encore attablés devant leur repas.Ça semble être moins un show ce à quoi l'on assisite mais à un ambiance de fond .Parcontre plus la soirée avance plus le trio tisse leur toile qui prendra les spectateurs au piège dans leur tourbillion d'envolé pop funky rock. La première partie se termine avec du monde sur la piste de danse a bouger au rythme endiablé. Petite pose DJ qui dure le temps de faire durée les festivités sur le plancher de danse. Retour du trio après quelques minutes pour continuer ou il avait laissé mais après trois à quatre pièces moins enlevante le trio se raplombe pour une suite de hits plus énergique avec une pièce rock (AC/DC) et un hit country (Shania Twain) en demande spéciale qui remet le feux aux pieds des gens qui désirent bouger. La fête a repris de plus belle.
Merci pour la belle soirée Upbeat coverband et j'aimerais bien vous voir avec vôtre formation complète a vôtre prochaine visite ;-)
https://www.facebook.com/upbeatcoverband/
https://www.facebook.com/LeBucher/
Article : Jeff Desgagnés02 déc 2018