Grabber, c’est nous 👋
Co-fondateur · Partenariats & stratégie
Je m’appelle Raphaël Michel–Le Gac et viens de Marseille et de Bretagne (Vannes/Quiberon). Actuellement étudiant en école de commerce à l’ESSCA Angers mon rôle, en tant que co-fondateur de Grabber, est de développer les partenariats de Grabber et de m’occuper de la gestion administrative de l’entreprise. Dès que Laura m’a parlé de son idée d’application qui permettrait d’aider à la fois les étudiants et les restaurateurs locaux je me suis dit que c’était une idée incroyable, bénéfique pour tout le monde, mais qui nécessiterait beaucoup de travail. Étant passionné par les voyages et souhaitant une utilisation équitable de l’application, mon objectif est de développer Grabber partout dans le monde.
Étudiante hongroise à ESADE (Barcelone) et formée à UWC Adriatic, une école internationale qui réunit des jeunes de tous horizons autour des valeurs de paix, solidarité et engagement, j’ai gardé de cette expérience une conviction profonde : même une petite idée peut avoir un vrai impact, si elle part d’un besoin réel. En tant qu’étudiante boursière, j’ai connu les galères budgétaires, les repas sautés ou trop chers. C’est dans un bus à Barcelone, en discutant avec Raphaël, qu’on a eu le déclic : et si on créait une appli qui permettait de mieux manger sans se ruiner, tout en soutenant les restos locaux ?
Co-fondateur · Vision & communication
Lead Dev · Créateur de l’app
Actuellement en école d'ingénieur à l'ENSIMAG, je suis très intéressé dans tout ce qui touche aux maths et à l'info. J'adore le sport mais si y'a un truc que j'aime par dessus tout c'est manger alors quand on m'a proposé ce projet, j'ai directement accepté de relever le challenge avec l'équipe de Grabber. Quoi de mieux pour utiliser mon temps et mes compétences que de développer une app qui répond aux besoins de tout ceux, qui comme moi, adorent bien manger.