Le code et l'électronique c'est bien, mais il y a une partie importante qui consiste en l'implémentation mécanique. Un bout d'adhésif c'est utile pour tester que le projet fonctionne, mais si l'on veut utiliser le projet par tous les temps et tout le temps, il faut passer par un support plus ou moins étanche. L'idée c'est de dessiner une pièce en 3D qui permet de fixer facilement l'électroaimant en face du capteur reed.
consiste a essayer et affiner. On va commencer par essayer de faire une forme qui positionne la bobine et s'accroche au capteur : c'est le point principal. Pour le reste, c'est juste du détail, on verra comment fabriquer une boîte avec un bouton dans un second temps.