limites du service
d'écrivain public à Dijon
d'écrivain public à Dijon
Cyril GAUTHERON se réserve le droit, en application du CODE DÉONTOLOGIQUE des écrivains publics, de refuser de travailler sur un texte contenant des propos prohibés par la loi ; par exemple propos racistes, sexistes ou homophobes, incitation à la haine ou apologie du terrorisme.
Un écrivain public met en forme, corrige ou reformule un texte dont le contenu originel (brouillon écrit ou ensemble d’idées formulées oralement) est fourni par le client. La mise en forme et les corrections s’effectuent avec l’accord explicite et entier du client. Par conséquent le CLIENT reste l’AUTEUR et le RESPONSABLE LÉGAL du texte.
Toutes les prestations sont effectuées dans le strict respect de la confidentialité : aucune divulgation des informations personnelles recueillies auprès des clients.
Cyril GAUTHERON ne propose ses services qu'à DIJON ou dans une commune de l'agglomération dijonnaise desservie par le réseau Divia.
Un écrivain public n'est ni un notaire, ni un avocat, ni un comptable. Par conséquent Cyril GAUTHERON n’est PAS habilité à dispenser des conseils juridiques, fiscaux ou patrimoniaux. Si vous êtes Dijonnais et que vous avez besoin de conseils de ce type, vous trouverez les coordonnées de professionnels compétents auprès de la Chambre des notaires de la Côte d'Or, auprès du Barreau de Dijon, ou auprès de l'ordre des experts-comptables de la région Bourgogne Franche-Comté.