Les sous-bocks, les étiquettes, les verres, les chopes en verre ou en grès, les capsules, les boîtes, les bouteilles, les affiches, les plaques de carton, de métal, émaillées ou peintes... ou tout autre objet publicitaire de brasserie ont su retenir votre attention, alors vous êtes tégestophile, tégestologue, peut-être même cervalobellophile !
Bref, si vous collectionnez...des objets de brasseries anciennes ou nouvelles pour une cotisation annuelle de 36 euros en 2025 (33 si vous étiez adhérent en 2024)... cela permet de faire ce qui suit :
Vous aurez la possibilité de vous inscrire au service sous-bock et/ou au service étiquette.
Rencontrer et échanger avec les membres du Gambrinus France à travers toute la France grâce à nos bourses brassicoles qui reçoivent également des collectionneurs de nombreux pays.
Lors des réunions vous pourrez enrichir votre collection par des échanges. Les réunions de province sont souvent organisées dans des brasseries ou musées. Vous pourrez bénéficier d'une table gratuite pour exposer et mettre en valeur vos objets à échanger.
Recevoir la liste des membres français ou étrangers qui acceptent d’y paraître.
Si vous possédez un site, un lien et une description de celui-ci sera ajouté sur notre page.
Recevoir notre bulletin : la Tégesto Gazette.
Publier annonce ou article.
Vous y trouverez des articles relatifs aux collections, aux brasseries, la date des manifestations françaises et étrangères, des petites annonces, un courrier des lecteurs, des concours et même des recettes de cuisine à la bière; Tout cela illustré d’articles de collection. Tous les membres du Gambrinus France peuvent y collaborer.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez-moi, A bientôt ? Le trésorier, Pascal Raboisson.