Devenir membre du Gambrinus

BA 2019.pdf

Bulletin d'adhésion à renvoyer.

contact : france.gambrinus@laposte.net

Vous collectionnez les sous-bocks, les étiquettes, les verres, les chopes en verre ou en grès, les capsules, les boîtes, les bouteilles, les affiches, les plaques de carton, de métal, émaillées ou peintes... ou tout autre objet publicitaire de brasserie... alors vous êtes tégestophile, tégestologue, peut-être même cervalobellophile !

Sachez qu’il existe en France un club dont le but est de réunir, d’informer et de permettre les rencontres et les échanges entre ses membres. Pour une cotisation annuelle de 33 euros, vous recevrez, chez vous, le bulletin trimestriel et pourrez assister à des réunions en région parisienne et en province. L’adhésion au Gambrinus France vous donnera droit à la liste des membres français ou étrangers qui acceptent d’y paraître.

Le bulletin se nomme la Tégesto Gazette. Vous y trouverez des articles relatifs aux collections, aux brasseries, la date des manifestations françaises et étrangères, des petites annonces, un courrier des lecteurs, des concours et même des recettes de cuisine à la bière; Tout cela illustré d’articles de collection. Tous les membres du Gambrinus France peuvent y collaborer.

Lors des réunions vous pourrez enrichir votre collection par des échanges. Les réunions de province sont souvent organisées dans des brasseries ou musées. Vous pourrez bénéficier d'une table pour exposer et mettre en valeur vos objets à échanger.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-moi, A bientôt ? Le trésorier, D.Laruelle.