Marre du temps gris, froid, pluvieux ou du rythme quotidien infernal ?

 

Besoin de lumière, de chaleur, de soleil ? Envie de vous poser ? Envie de respirer ?

Faites un break, évadez-vous un week-end ou une semaine dans le Sud.  à Bandol près des calanques de Cassis 

 

Allez humer les mimosas, déguster les tapenades d’olives, l’aïoli et la bouillabaisse avec un rosé AOC Bandol. 

Partez vous délasser sur la plage à l’ombre d’un palmier en écoutant le bruit des vagues, ressentez la chaleur du soleil sur votre peau et contemplez le bleu de la mer. Appréciez la douceur de la Méditerranée, promenez-vous dans les calanques de Cassis au chant des cigales et laissez-vous vivre au rythme du sud. Partez sur les traces de Pagnol et admirez les plus beaux villages provençaux.


Je mets à votre disposition un logement pour 2 à 4 personnes, avec piscine et une véranda avec vue sur mer et la plage à 400 m à pied. Toutes les commodités, centre-ville et commerces à proximité. Vous pouvez arriver en train, gare à 1/4h à pied.  Parasols, transats de plage sont mis à disposition. Posez- vous pour lire au calme autour de la piscine sous un pin bercé au chant des cigales.

Résidence calme, sécurisée avec un gardien et un parking privatif. Tout confort, climatisé et entièrement équipé : lave-linge, lave-vaisselle, tv.

 

Prix spéciaux réservés aux connaissances et recommandations  suivant la saison.


Voir l'actualité sur Facebook


https://www.facebook.com/profile.php?id=100091301742101