Je suis titulaire d’un BPJEPS Activités de la Forme – option Haltérophilie, Musculation et d’un BPJEPS Sports de Contact.
Fort de plus de 10 ans d’expérience dans le coaching sportif et les sports de contact, je mets aujourd’hui mes compétences au service de publics variés : particuliers, enfants, adolescents, adultes et structures professionnelles.
Passionné par l’accompagnement humain, j’interviens dans le domaine du coaching individuel, du coaching à domicile, de l’éducation sportive adaptée, et j’anime également des cours collectifs au sein du Boxing Club Lamballais.
Je suis partenaire de l’association Autisme 22, auprès de laquelle je propose aux adhérents des activités physiques adaptées pour favoriser l’inclusion, le bien-être et la progression de chaque personne, quel que soit son profil.
Mon objectif : permettre à chacun de bouger, progresser et s’épanouir à travers le sport, dans un cadre bienveillant, professionnel et motivant.