Créée en 2024, l'association porte la responsabilité légale des Foulées du Bleuet. Notre équipe, jeune et dynamique, est composée d’étudiants en ingénierie à l’ESTACA Laval. Animés par la volonté d'un engagement civique, nous avons créé Un Pas de Plus avec pour mission de promouvoir les actions solidaires au profit de ceux qui ont choisi de servir leur pays et se retrouvent aujourd'hui en difficulté.
Notre association a beau être jeune, elle s’appuie sur une solide expérience collective acquise au sein du Bureau des Étudiants, notamment à travers l’organisation de grands événements comme le Gala de l’ESTACA, ainsi que dans la gestion du Bureau des Sports de l’école. Nous souhaitons, à travers ce projet, soutenir une cause importante et organiser un moment de partage et de convivialité dans la ville de Laval qui accueille notre école.
Nous souhaitons, à travers ce projet, remplir notre rôle de citoyen en soutenant une cause importante et organiser un moment de partage et de convivialité dans la ville de Laval qui accueille notre école.