Fitsmart Avis France

Fitsmart Reviews FitSmart est un complément alimentaire conçu pour aider les individus à atteindre leurs objectifs de perte de poids. FitSmart Fat Burner est composé d'un mélange d'ingrédients naturels et vise à stimuler le métabolisme, à augmenter les niveaux d'énergie et à soutenir les processus de combustion des graisses du corps. Ce produit est souvent commercialisé comme une approche holistique de gestion du poids, combinant des extraits naturels pour promouvoir un mode de vie plus sain.

cliquez ici pour acheter maintenant sur le site officiel de FitSmart

Quels ingrédients contiennent FitSmart?

Les principaux ingrédients contenus dans FitSmart sont les suivants :

Extrait de Framboise (150 mg)

L'extrait de fruit de framboise (RBE), scientifiquement connu sous le nom de Rubus idaeus, est fabriqué à partir de framboises. Selon une source, cet ingrédient est connu pour sa teinte rouge et son profil antioxydant. Plus précisément, il regorge de vitamines C et E, qui neutralisent les radicaux libres responsables du stress oxydatif et de l'inflammation, augmentant ainsi le risque d'obésité et d'autres affections classées sous le syndrome métabolique.

Une étude de 2019 [2] qui a examiné les effets de l'EBR sur le dysfonctionnement du tissu adipeux (ou des cellules adipeuses) a rapporté une réduction des ROS (espèces réactives de l'oxygène), une augmentation de la défense antioxydante (c'est-à-dire l'enzyme SOD, la catalase et la GPx), et une réduction de l'accumulation de graisse. Il régule également les marqueurs inflammatoires. En conséquence, les chercheurs ont fait valoir que l’EBR pourrait être un ajout possible à une thérapie anti-obésité existante pour améliorer la fonction des graisses, un facteur essentiel au bon métabolisme, et donc diminuer la masse grasse et réduire l’inflammation.

Vitamine B3 (16 mg)

La vitamine B3 est l'une des 8 vitamines B dont la principale responsabilité est de créer les coenzymes NAD et NADP. Ce duo est impliqué dans plus de 400 réactions biochimiques, convertissant principalement les aliments en énergie utilisable. D’autres rôles tout aussi importants incluent le soutien du métabolisme cellulaire, la signalisation cellulaire, la création et la réparation de l’ADN et le rôle d’agent antioxydant. En ce qui concerne les taux de graisse dans le sang, il a été démontré que la vitamine B3 augmente le bon cholestérol et réduit les taux de mauvais cholestérol et de triglycérides. Ensemble, cela pourrait impliquer une réduction du risque de développer une maladie cardiaque, mais cela n’a pas encore été prouvé.

Néanmoins, une source a souligné qu’il pourrait y avoir d’autres façons dont la vitamine B3 peut être bénéfique, même s’il n’y a pas de lien direct entre ce nutriment et la perte de poids. Par exemple, cela pourrait aider à augmenter les niveaux d’énergie, aidant ainsi les gens pendant une séance d’entraînement. Il est également possible qu’une alimentation bien équilibrée contenant différentes vitamines B dans le cadre d’un régime hypocalorique soit également utile. Même dans ce cas, la vitamine B3 est un ingrédient dose-dépendant, nécessitant entre 1 000 et 3 000 mg pour une réelle différence.

Extrait de feuille de thé vert (10 mg)

L'extrait de feuilles de thé vert (GTE) est une forme concentrée de thé vert fabriqué à partir de la plante Camellia sinensis. Comme les ingrédients susmentionnés, il constitue un excellent candidat pour le soutien antioxydant, qui à son tour peut limiter les effets du stress oxydatif. Jusqu’à présent, plusieurs études ont démontré comment le profil antioxydant de cet ingrédient pourrait diminuer l’inflammation, réguler la tension artérielle et inhiber l’absorption des graisses cellulaires. De plus, il pourrait contribuer à réduire les taux de triglycérides ainsi que le cholestérol total et le mauvais cholestérol.

Dans le contexte de la perte de poids, les effets combinés de la caféine et des catéchines (c’est-à-dire les antioxydants) généreraient la thermogenèse, un processus par lequel le corps brûle des calories pour digérer les aliments et produire de la chaleur. Ce dernier argument n’a pas été entièrement reproduit, certaines études arrivant à des conclusions positives et d’autres les rendant non concluantes. Dans les cas où les résultats étaient acceptés (en raison de la qualité élevée de l’étude et de la taille raisonnable de l’échantillon), la dose était beaucoup trop élevée, ce qui pouvait exposer les personnes à un risque d’insuffisance hépatique aiguë [5].

Extrait de graines de guarana (10 mg)

L’extrait de graines de guarana (GSE) est obtenu en saupoudrant les graines de fruits mûrs de la plante grimpante Paullinia cupana. Encore une fois, nous avons un ingrédient au riche profil antioxydant comparable au thé vert. Puisque le guarana contient de la caféine, il peut aider à la concentration, à la cognition et à l’énergie mentale. Concernant la cognition, une étude aurait rapporté qu'une dose de 37,5 ou 75 mg augmentait de manière significative les résultats aux tests, concluant qu'elle pourrait être utile pour ceux qui souhaitent apprendre et mémoriser de nouvelles informations.

Sa source de caféine joue également un rôle dans la perte de poids, notamment en stimulant le métabolisme (jusqu'à 11 % en 12 heures), en supprimant les gènes contribuant à la production de cellules adipeuses et en augmentant les gènes connus pour ralentir l'expansion des cellules adipeuses. Cependant, ces derniers résultats étaient basés sur des études en éprouvette et nécessitent des investigations plus approfondies au niveau humain. Les autres avantages incluent le soulagement de la diarrhée et de la constipation, une fonction cardiaque saine et un soulagement de la douleur.

cliquez ici pour acheter maintenant sur le site officiel de FitSmart