Salut les motard(e)s...
Prochaine(s) actu(s) : les vacances... 🏖️ 🏊 🌞
- RV le 5 septembre pour la balade à Maulévrier
le stationnement devenu payant pour les 2-roues au parking Toumaï : la FFMC86 s'est saisie du dossier et intervient auprès des autorités compétentes. On attend la notification officielle de la délibération du conseil communautaire qui a eu lieu vendredi 12 juin dernier... mais d'après nos premières informations, il ne faut pas s'attendre à un retour de la gratuité. Affaire à suivre !
Mais c'est toujours :
- le boycott du CT moto... "2 ans après"
Merci de continuer à signer la pétition :
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-3070
- l'abrogation des ZFE : Le Conseil Constitutionnel la déclare "illégale"...
Pourtant, la MAJORITÉ des Députés et des Sénateurs avaient voté cette suppression. C'est un véritable déni de démocratie : 9 personnes non élues (*) imposent leur volonté contre l'avis de centaines d'élus représentant des millions de Français... Voir le "coup de gueule" d'Alexandre Jardin, du collectif "Les Gueux" : https://www.youtube.com/shorts/JaPimFzOS-0
(*) nommées par le Président de la République, le président du Sénat et celui de l'Assemblée Nationale.
Et n'oubliez pas nos "réunions plénières" : chaque 3ème vendredi du mois, à 18:30 à la Mutuelle (sauf juillet-août) ---> vérifier sur FB