Fédération Française d'Athlétisme
33 Avenue Pierre De Coubertin, 75013 Paris
SIRET : 784 448 730 00027
Président : André Giraud
Intermédiaire FFA-NextMedia : Philippe Guilbaud
51 rue des Courtiaux, 63000 Clermont-Ferrand
SIRET : 350 636 643 00040
TEL : 04 73 14 32 82
SARL au capital de 48000€
Directeur : M. Jean Marc Nermond
Les applications mobiles et bureaux Windows "Concours complet - FFA" et "Chronometre - FFA" sont éditées par NEXTMEDIA, pour le compte de la FFA, Fédération Française d'Athlétisme.
L'application mobile IOS est hébergée sur l'App Store via App Store Connect.
L'application mobile Android est hébergée sur Google Play via Google Play Console.
L'application bureau Windows est installée avec le logiciel principal développé pour la FFA, eLogic@ ou via Microsoft Store
L’application et son contenu font l'objet d'une protection légale au titre de la propriété littéraire, artistique et industrielle. Il est interdit à tout utilisateur de copier ou reproduire tout ou partie du contenu de l’application, sauf pour son usage propre et sauf autorisation spécifique. L'exploitation non préalablement autorisée, à quelque titre que ce soit, de tout ou partie de l’application pourra faire l'objet de toute action appropriée, notamment d'une action en contrefaçon.
Tous droits réservés.
Aucune donnée de l'utilisateur n'est sauvegardée. Il utilise l'application "Concours complet - FFA" et "Chronometre - FFA" dans le cadre de compétition d'athlétisme pour la fédération.
Application bureau Windows de gestion de compétition en athlétisme pour la FFA.
Application mobile de saisie des performances des athlètes pendant les concours de compétittion FFA.
Aucune donnée de l'utilisateur n'est sauvegardée. Il utilise les applications "Concours complet - FFA" et "Chronomètre - FFA" dans le cadre de compétition d'athlétisme pour la fédération.
Les applications mobiles "Concours complet - FFA" et "Chronomètre - FFA" n'utilisent pas de cookies.
La plateforme eLogic@ et par extension les applications Concours complet et Chronomètre ont pour principale mission de fournir un suivi dans le cadre d'une compétition d'athlétisme. L’accès à ces plateformes ne sont pas réservé uniquement aux adultes car il ne présente pas de contenus interdits aux mineurs de moins de 18 ans.