qui a inventé les poupées sexuelles


Le mythe de Pygmalion est l'histoire d'un sculpteur qui tombe amoureux de sa statue de femme. L'histoire a été écrite pour la première fois au Ve siècle avant J.-C. par le poète grec Ovide, et elle a inspiré de nombreuses œuvres d'art et de littérature depuis lors. En fait, il existe même une comédie musicale basée sur l'œuvre d'Ovide, My Fair Lady (d'après la pièce de George Bernard Shaw). Mais saviez-vous que Pygmalion a également joué un rôle important dans l'histoire des sex doll ? Nous allons le découvrir !


Comme vous le savez peut-être, le sculpteur grec de l'Antiquité Pygmalion était amoureux de l'une de ses créations : la statue d'une belle femme. Il a tellement admiré sa beauté qu'il a prié Vénus de lui donner vie. Et comment le savez-vous ? Elle l'a fait ! La déesse fit en sorte que chaque fois que Pygmalion touchait sa statue, elle se réchauffait et recommençait à respirer.


Après plusieurs jours de ce miracle, la bien-aimée de Pygmalion revint à la vie sous la forme d'une vraie femme - et ils vécurent heureux pour toujours !


L'histoire des poupee silicone remonte au XVIIe siècle, lorsqu'elles étaient fabriquées en tissu et remplies de paille. Un homme du nom de Chevalier d'Arvieux a raconté ses rencontres avec ces poupées dans ses mémoires. Il y décrit comment elles étaient déguisées et utilisées pour remplacer les femmes dans les bals et les fêtes.


Au XVIIIe siècle, les poupée sexuelle en caoutchouc grandeur nature sont devenues populaires parmi les riches Européens et les membres de la royauté, comme le roi Louis XVIII de France. La maîtresse du roi, Madame Du Barry, en fit fabriquer une qui était si réaliste que les gens la prenaient souvent pour elle lorsqu'elle lui rendait visite dans son lit. C'est l'un des nombreux facteurs qui ont conduit au déclin de leur popularité au cours de cette période, en raison des préoccupations liées aux problèmes d'hygiène résultant d'un contact intime avec eux après une utilisation prolongée (ainsi que de l'intérêt accru pour d'autres formes de divertissement). Cependant, ces premières tentatives de fabrication de compagnons artificiels nous montrent le chemin parcouru aujourd'hui, quand on sait que les fabricants de poupées sexuelles modernes comme RealDoll vendent aujourd'hui des produits haut de gamme d'une valeur de plusieurs milliers d'euros rien que sur Amazon !


Le premier vagin artificiel a été inventé à la fin du XIXe siècle par un médecin du nom de Joseph Granville. Il l'a créé comme un traitement efficace pour les patientes qui étaient incapables d'avoir des rapports sexuels avec leur mari en raison de conditions médicales telles que le vaginisme, qui provoque un resserrement involontaire des muscles du vagin. Le but de son invention était de fournir à ces femmes une méthode alternative pour atteindre l'orgasme sans pénétration - car à l'époque, les médecins ne connaissaient pas l'importance de l'orgasme pour la santé mentale et le bonheur.


Au cinéma, les poupées sexuelles ont toujours été un élément important de l'intrigue. Les films de poupées sex ont contribué à façonner notre compréhension des jouets sexuels et de leur place dans la société. Dans cet article, nous examinons certains des films de poupées sexuelles les plus célèbres qui ont été réalisés au fil des ans, notamment : Sex Doll Movie (2014), Sex Dolls (2019) et The Adventures Of Sex Doll 101(2026).


Le mythe de Pygmalion a inspiré de nombreuses œuvres d'art et de littérature et il a joué un rôle dans l'histoire des mini sex doll.


Le mythe de Pygmalion a inspiré de nombreuses œuvres d'art et de littérature, notamment "The Daffodil Girls" de David L. Paterson, qui a été publié en 1964. L'histoire est celle de Galatea, une jeune fille qui vit dans un pauvre atelier de couture avec sa mère. Elle rêve de pouvoir s'offrir sa propre chambre, mais comme elle est très pauvre, elle doit la partager avec sa mère. Finalement, le propriétaire du magasin demande à tous ses employés s'ils souhaitent voir leur salaire doubler s'ils acceptent de travailler sans pause pendant une année entière ; seule Galatea accepte ce défi et elle sera récompensée par toutes sortes d'avantages après l'avoir relevé avec succès.


Au final, on peut dire que le mythe de Pygmalion a inspiré de nombreuses œuvres d'art et de littérature et qu'il a joué un rôle dans l'histoire des poupées sexuelles.