A l'extérieur, bien que profitant d'un emplacement de premier choix, le rade ressemble plus à première vue à une vieille bicoque ou un ancien QG de brigands qu'à un bar. Les vitres auraient besoin d'un bon coup de nettoyage, le jardin est des plus sommaire si ce n'est l'écurie à chocobo plus nettoyée depuis des lustres.
Une fois entré les choses ne sont pas mieux... Vous pourriez être tenté de penser que vous vous êtes trompé d'adresse en voyant ce couloir sale et encombré...
L'un des deux seuls accès est gardé par une porte blindée portant un écriteau "LAN Mercenariat" et un roegadyn qui vous dévisage sans dire le moindre mot... Tout juste s'il vous indiquera du menton le second accès : l'escalier menant au niveau inférieur.
Une fois en bas vous accédez enfin à un bar sombre, régulièrement enfumé et où une forte odeur de tabac flotte dans l'air. Les meubles sont abîmés gardant des traces de lames ou de chocs. Glotte-de-l'Enfer attends derrière le bar mais n'espérez aucune sympathie de sa part. Il est parfois épaulé par l'une des serveuses.
Derrière le bar un écriteau : "la maison fait pas crédit bande de rats. Et vous êtes pas des putains d'assistés alors le service c'est au comptoir!" ainsi qu'une ardoise des consommations (carte).
Enfin sur le mur à votre gauche en entrant, de multiples affiches et annonces sont accrochés au mur, propositions de contrat, annonce d'activité, offre de services de mercenaires divers et variés, avis de recherches, primes...
Une porte coulissante mène au salon privé et au "coin VIP", autrement nommé Mezza'. Les conditions pour y accéder sont floues mais ça ressemble plus ou moins à un critère "à la gueule". On y vois régulièrement des filles peu vêtues y entrer, des gus aux airs plein de frics ou encore des types à l'air plus que louche.
Si vous accédez à la Mezza' vous découvrirez une zone entièrement sur de l'eau, le confort y est bien plus poussé qu'en bas et une scène de pole dance y trône fièrement.
Les rumeurs laissent entendre que les discussions dans le salon privé ne sont pas les plus légales qui soient quand à l'étage l'alcool y coule à flot.