Trail entre chien & loup

20 mars 2021


Nous avions remis la machine en marche, tout était bien parti, mais après contact avec la préfecture, l'état d'urgence sanitaire étant reporté au 1 juin 2020, le décret du 29 octobre 2020 s'appliquant, les regroupements de plus de 6 personnes sont interdits. Des exceptions peuvent être faites sous conditions de mesures sanitaires strictes qui pour une petite association comme la notre ne peuvent être appliquées car trop difficiles à mettre en oeuvre.

Pour celà nous avons décidé de reporté une nouvelle fois notre trail "Entre chien et loup" au mois de mars 2022. Les 700 inscrits à l'édition 2020 sont de fait inscrits pour l'édition 2022. Nous reviendrons vers vous en fin d'année 2021?

Nous étions prêt à vous recevoir, les lots sont là....

Nous sommes désolés d'avoir à vous communiquer cette triste nouvelle mais l'année 2021 s'annonce aussi compliquée, et nous comptons sur votre compréhension au vu de la situation particulière que nous vivons.


sportivement

L'équipe organisatrice

"Entre Chien et Loup" est un trail organisé par une cinquantaine de coureurs et marcheurs amateurs aidés de plus de 120 bénévoles qui ont pour objectif de faire découvrir notre région (c'est ici) et de faire de cette manifestation un moment de sport et de convivialité afin de faire de la course à pied un plaisir partagé en courant en groupe, dans la nature, partager des émotions, et peut -être savoir se donner des objectifs ...

OPENING FINAL (1).mp4