Cette année, 10 élèves de l'ENM participent à la 49ème édition de la Course Croisière EDHEC. Répartis en 2 équipes de 5, ils sont prêt à affronter la concurrence et porter haut les couleurs de L'ENM. Seront-ils à la hauteur ?
Run4foehn
Audrey : Petite aventurière à l'accent toulousain bien prononcé. Attention à ne pas se fier aux apparences, qui s'y frotte, s'y pique. Tel un orage, elle peut gronder à tout moment.
Dimitri : Un petit coup de blues pendant la semaine ? Allez chercher ce pur sudiste, c'est le rayon de soleil de votre journée. De gros délires en prévision et des performances dans les épreuves très attendues.
JB : Lui et Dimitri forment LE duo sportif de l'ENM. En plus du sport, il est amateur de danse et de boissons plus ou moins alcoolisées. Le jager est son meilleur ami, il en pleut tous les jours avec du red bull. Alors les filles que demander de plus ?
Polo : La force tranquille du groupe. Passionné de sport, il n'est pourtant pas le dernier à faire la fête. Va-t-il replonger dans le vice de l'alcool ? La Max nous le dira tout au long de la semaine. Habitué à la pluie, l'air toulousain améliore tous les jours son français.
Sélim : Dernier inscrit, ce volleyeur en herbe a une joie de vivre débordante. Excellent danseur et pilier de bar, si vous le voyez ramper lors d'une course, ne vous affolez pas, donnez lui juste de la sangria et il se relèvera.
Cumulonibar
Steph : Chanteur, musicien, sportif et alcoolique, tant de personnalités dans un si petit corps. Cela ne prédit que du bon, en espérant que les cubis ne le suivent pas de trop près. L'équipe du cumulonibar aura fortement besoin de ses prouesses sportives avant une bonne sieste au soleil dans son hamac.
Claire : Surement la plus timide du groupe, il faut faire quelques efforts pour apercevoir son sourire. Devenue récemment sportive, elle nous montrera la voie sur les épreuves. Tel un lézard, elle puise son énergie du soleil. Attention la Passoa et le Baileys sont dangereux pour la santé.
Paul : Il est aussi fou que ce qu'il paraît mais reste capable de prouesses sportives. Aussi imbibé qu'on cumulonimbus, il court comme un lapin.
Flo : Avignonnais, puis nîmois et enfin montpelliérain. Autant de ville que d'hopitaux visités. Sportif souvent blesser par les délires loufoques de soirées (luge de nuit), va-t-il survivre à cette semaine ?
Isa : Souriante, douée en course et en "vélo", vous la cherchez ? Allez directement au bar, elle y sera avec un verre à la main, sinon cherchez dans les buissons.