Magnétiseuse de lignée, je vous reçois dans mon cabinet depuis plus de 15 ans....Merci de votre confiance.
Mon arrière grand-père était guérisseur, il magnétisait, reboutait, massait, soulageait de manière naturelle. Certains de ses descendants ont hérité de ses dons...
Enfant, je m'intéressais à la Nature, aux plantes et aux animaux, je m'amusais à faire des remèdes de guérison pour ma famille, je magnétisais instinctivement ma famille, mes animaux en apposant mes mains mais aussi à l'aide de plantes pour "enlever la douleur"...
A l'âge adulte, j'ai laissé les soins de côté....
Après avoir terminé mes études en Droit et exercé différents métiers dans l'Immobilier, les Assurances, le commerce, le Tourisme, je me suis dirigée vers celui de "Mandataire judiciaire à la Protection des Majeurs" durant plusieurs années pour venir en aide aux plus vulnérables.
Et puis en 2004, le destin me rattrappe.... et par le plus grand des hasards, un membre de ma famille qui avait un lumbago depuis plusieurs semaines m'a demandé de simplement poser mes mains sur le bas de son dos.
Le lendemain, la douleur s'était envolée...
Un ami avait un torticolis depuis plusieurs semaines, j'ai posé mes mains quelques instants et la douleur avait disparu les jours suivants.
Je parvenais à calmer et endormir des malades qui convulsaient, des enfants qui pleuraient, des personnes en crise d'angoisse.
D'autres faits similaires s'étant succédés, j'ai cherché à comprendre comment cela fonctionnait.
Au gré de mes recherches, j'ai trouvé les bonnes personnes pour m'aider à comprendre, à apprivoiser mes capacités, à les mettre au service des personnes qui en avaient besoin.
Je me suis donc formée, peut-être aussi pour rassurer la juriste un peu cartésienne que j'étais...
Une chose est certaine, les énergies sont autour de nous, font partie de nous.
Je dirais même, "nous sommes énergie"
C'est alors que je me suis intéressée à différentes pratiques de soins:
J'ai découvert le Reiki Ryoho traditionnel japonais à Bordeaux en 2007 période où j'ai commencé à régulièrement me soigner et soigner mes proches.
J'ai été formée au Reboutement et aux différentes méthodes empruntées à la Médecine chinoise en 2013.
J'ai alors ouvert mon cabinet en 2014.
Puis je me suis intéressée au Lahochi pour confirmer certains de mes ressentis.
Et enfin à la Thérapie dorsale (ostéo-thérapie tissulaire réflexe) selon la Méthode Dorn enseignée à Bordeaux pour enrichir mes techniques et ma pratique.
Mon cabinet est situé dansbma ville natale, Poitiers
Mais vous pouvez me consulter à distance ou bien au sein de votre entreprise.