L'électricité est la force motrice des technologies progressistes et de la vie humaine. Sa production nécessite d'énormes investissements, et son augmentation de prix prend des proportions considérables. Par conséquent, l'économie d'électricité, liée à la hausse de son prix, nécessite la recherche de nouvelles solutions. L'une des directions efficaces dans ce domaine est l'économiseur d'électricité. L'appareil économiseur d'énergie Electricity saving box est une invention récente dont l'objectif est d'économiser de l'électricité.
L'économiseur d'électricité Electricity saving box se connecte après le compteur électrique. Grâce à cela, les courants réactifs réalisent des oscillations locales, tandis que le convertisseur statique de l'économiseur contrôle et améliore le facteur de puissance des appareils professionnels et individuels.
L'appareil commence à fonctionner immédiatement après son activation. Avec Electricity saving box, vous pouvez économiser lors de l'utilisation :
D'une bouilloire électrique, d'ampoules à incandescence, d'un grille-pain, d'une cafetière – jusqu'à 30 %
D'une chaudière à gaz et d'un réfrigérateur – jusqu'à 40 %
D'une télévision, d'une cuisinière électrique, d'un radiateur, d'un fer à repasser – jusqu'à 45 %
D'un climatiseur, d'une machine à laver, d'un ordinateur – jusqu'à 50 %
Les possibilités d'utilisation de l'appareil sont très vastes. Electricity saving box peut être utilisé dans des environnements domestiques et professionnels. Il est particulièrement utile pour les entrepreneurs qui savent gérer leur budget. En installant l'appareil dans un magasin, un atelier de production ou un autre lieu de travail, on peut économiser de l'électricité facturée à des tarifs bien plus élevés que ceux appliqués aux ménages. La condition d'utilisation en milieu professionnel et domestique est une limitation de la charge maximale sur le réseau avec l'appareil branché. Celle-ci est fixée à 19 kW. Dans les cas où la consommation d'énergie est bien plus élevée, il peut être judicieux de considérer l'achat de plusieurs appareils et un léger aménagement des réseaux électriques internes. L'appareil n'a pas d'effets secondaires sur d'autres composants du réseau.