Un forum des associations qui restera gravé dans nos mémoires, si le matin la température reste supportable, l'après midi fut intenable. Pour la première fois nous avons fermé notre stand extérieur et stoppé la vente de bière vers 15h30. La cause essentielle la trop forte chaleur (supérieure à 35 degrés ) Même le Biergarten ,si fréquenté les autres années en cette occasion, restera pour ainsi dire désert. Tout le monde fuyait cette chape de plomb et ce n'est pas l'ombre apportée par les tentes qui nous apportait de la fraicheur. Les habituelles discutions autour d'un verre de bière ont tourné court cette année.
Donc si la restauration a fonctionné comme d'habitude avec notre sandwich saucisse blanche grillée, la vente des boissons à souffert de cette fermeture prématurée. Nous n'avons utilisé qu'un seul fût de bière, mais par contre presque toutes nos boissons sans alcool ont été vendues.
Donc à part notre trésorière et le président qui ont migré à l'intérieur de l'Escale pour renseigner les personnes intéressées par notre association ( la chaleur y était supportable) et continuer la vente de boissons fraiches sans alcool, tout les autres bénévoles du jour ont pu rentrer et profiter de la fraicheur de leur maison.
Voici les quelques photos de nos stands au moment de leur installation.
Le stand ECRI
Le Biergarten
Stand Ecri de coté
Stand ECRI prêt à vous accueillir