ÉCOCITéS

Changer les comportements

pour changer l'environnement.

Mentions légales.


En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs de cette plateforme l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi:

Propriétaire : Entreprise individuelle ÉCOCITéS (Siret n°74999643500014)

Adresse : 2, Impasse Fontaine des Bœufs, 34160 SUSSARGUES – France.

Responsable de la publication : Pascal Moliner – contact@ecocites.net

Le responsable de la publication est une personne physique.

Hébergeur : Google Inc. – 1600 Amphitheatre Parkway – Mountain View, CA 94043.


Conditions générales d'utilisation.

En utilisant le site https://sites.google.com/view/ecocites/accueil vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation ci-après.

Dans ces conditions d'utilisation :


Propriété intellectuelle.

Les contenus payants ou gratuits du site https://sites.google.com/view/ecocites/accueil (vidéos, manuels pédagogiques, documentation, textes de présentation) sont protégés par les lois sur le droit d’auteur en vigueur en France. Ils sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de l'entreprise ÉCOCITéS. Il est strictement interdit de copier, de reproduire, de publier ou de distribuer, en totalité ou en partie, les contenus payants ou gratuits du site https://sites.google.com/view/ecocites/accueil .

Droits d'utilisation.

L'accès payant ou gratuit aux contenus du site https://sites.google.com/view/ecocites/accueil donne le droit à l'utilisateur ou au visiteur :

  • De consulter les contenus textes et vidéo auxquels il a accès.

  • De télécharger et imprimer les documents auxquels il a accès.


L'accès payant ou gratuit aux contenus de ce site interdit à l'utilisateur ou au visiteur :

  • D'organiser des visionnages collectifs (gratuits ou payants) des vidéos auxquelles il a accès.

  • De télécharger les vidéos auxquelles il a accès.

  • De diffuser les documents téléchargés, sous quelque forme que ce soit.

L'accès payant aux contenus de ce site interdit à l'utilisateur de prêter, de donner ou de vendre son adresse de connexion à une autre personne.

Dans le cas où seraient constatés des comportements dérogeant aux règles ci-dessus, de la part d'un utilisateur disposant d'un accès payant aux contenus du site, ÉCOCITéS se réserve le droit de résilier les droits d'accès de cet utilisateur pour l'ensemble des contenus payants du site.

Conditions de vente.

Tout bon de commande adressé à ÉCOCITéS devra être accompagné d'une adresse mail qui permettra à l'utilisateur de se connecter à un compte Google pour consulter les contenus payants du site https://sites.google.com/view/ecocites/accueil pour lesquels il aura obtenu un droit d'accès.

Tout bon de commande adressé à ÉCOCITéS pour obtenir le droit d'accès à un contenu donnera lieu à l'inscription de la personne émettrice du bon de commande dans la liste des utilisateurs disposant d'un accès à ce contenu.

Tout bon de commande adressé à ÉCOCITéS pour obtenir le droit d'accès à un contenu donnera lieu à l'émission d'une facture réglable à 30 jours (fin de mois).

Réclamations et remboursements.

Dans le cas où un utilisateur se trouve dans l'incapacité de disposer d'un compte Google, ÉCOCITéS ne saurait être tenue pour responsable de son impossibilité d'accès au contenu payant du site https://sites.google.com/view/ecocites/accueil

L'appréciation négative d'un contenu à accès payant, qu'elle concerne la forme ou le fond de ce contenu, ne saurait tenir lieu de motif valable pour demander une annulation du bon de commande adressé à ÉCOCITéS pour obtenir le droit d'accès à ce contenu.

L'appréciation négative d'un contenu à accès payant, qu'elle concerne la forme ou le fond de ce contenu, ne saurait tenir lieu de motif valable pour demander un remboursement de la somme versée pour obtenir le droit d'accès à ce contenu.

Des conditions dégradées d'accès à l'internet, l'utilisation d'un matériel inapproprié ou défaillant ne sauraient constituer des motifs valables de remboursement des droits d'accès acquis par un utilisateur.