Un mariage arrangé avec un prince héritier égyptien, pour Camille, jeune femme encore vierge, et qui par rancœur se laisse entraîner dans une nuit divine où elle offrira son précieux trésor à un amant qu’elle croit de passage. Mais le jour de ses noces lui réservera une belle surprise, et Camille pourra exercer des talents nouvellement acquis pour accéder sans culpabilité à des corps-à-corps sulfureusement délicieux.
Lorsqu’un homme – grand, brun et charismatique, exactement comme on le lui a décrit – vient lui ouvrir la porte, Alanna se sent intensément soulagée. Enfin, elle a trouvé Eric Cadwell, l’homme qu’elle a payé pour assurer sa protection ! Enfin, après une folle cavale rythmée par l’angoisse et les larmes, elle va pouvoir se reposer. Simon, le bébé de quatre mois qu’elle a recueilli, sera en sécurité ici, à l’abri des criminels qui cherchent à l’enlever. Pourtant, quand son interlocuteur lui révèle s’appeler Cain Cadwell, c’est le choc. Son frère Eric vient d’être assassiné par ceux-là même qui sont à sa poursuite, lui explique-t-il. Et il se trouve désormais face à un cruel dilemme : les renvoyer d’où ils viennent, Simon et elle, ou les faire entrer, au risque de se mettre lui-même en danger…
Qui est-elle ? Quand elle se réveille à l’hôpital, Meghan – comme la désigne la pancarte placée au pied de son lit – est terrassée par la panique. Et puis, qui est cet homme séduisant, à son chevet ? Impossible de se rappeler si elle le connaît. Pourtant, il éveille en elle des sentiments troublants, contradictoires… et trop profondément enfouis dans sa mémoire pour remonter à la surface. De toute façon, elle n’a pas d’autre choix que de croire ce Durk Lambert quand il lui apprend qu’elle est détective privé et qu’elle a été agressée au cours d’une enquête…
Emma est bouleversée. En apprenant qu’Ashton, son fiancé, n’est pas mort comme elle le croyait depuis douze ans, elle éprouve une joie indicible. Elle va pouvoir de nouveau le serrer dans ses bras, lui dire qu’elle n’a jamais cessé de l’aimer… et comprendre pourquoi il a disparu brutalement sans jamais plus lui donner de nouvelles, alors qu’ils étaient sur le point de se marier. Cependant, au moment où elle le retrouve pour de bon, un étrange sentiment de malaise l’envahit. Ashton est froid, distant, implacable -, tellement différent de celui qu’elle a connu autrefois… S’agit-il bien de lui ?