Accédez à une question :
La démarche est quasiment la même que pour immatriculer un véhicule français. La différence majeure réside dans le fait d'obtenir un quitus fiscal auprès de votre service d'imposition. Cette démarche est gratuite et expliquée dans le rapport de visite. Certains modèles demandent la fourniture d'un COC lors de l'immatriculation.
Ces mentions sont réservées au statut français! Nous sommes une société anglaise et pouvons ainsi agir pour le compte de nos clients dans toutes les opérations utiles à l'achat d'un véhicule sur le sol britannique.
Non ou très rarement. Etant basé en Angleterre nous avons très peu de véhicules avec le volant à gauche. De plus, nous évitons ce type de transaction, le véhicule étant forcément importé, la traçabilité est délicate.
Au choix! Vous pouvez payer le véhicule directement au vendeur ou auprès de nos services. La procédure de paiement est décrite sur votre devis.
Non jusqu'au 31 décembre 2020. Aucun accord n'étant signé entre l'UE et le Royaume-Uni pour l'instant, il est impossible de se prononcer sur les démarches après cette date.