Voici la procédure d'arrestation à respecter si cette dernière ne l'est pas, le citoyens arrêté ne sera pas en tort mais vous si :
1. Après avoir Menotte l'individu vous devez lui dire ces droits Miranda :
Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à un avocat. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera fourni gratuitement d’office. Vous avez le droits à des soins médicaux fournis par les EMS si votre l’état l’exige et vous avez le droit d’avoir à manger et à boire avez vous bien compris vos droits ?( Si l'individu ne comprend pas vous devez le répéter jusqu'à 3 fois maximum )
2. Arrivé au Bureau du LSPD vous devez vous diriger vers les cellules et allez à la salle de renseignements, vous allez donc procéder a une palpation ( fouille ) :
⚠️Si vous trouvez dans cette dernière une arme lourde alors que ce dernier n'a pas de sac vous ne l'avez pas vu⚠️
3. Après la palpation vous allez prendre la carte d'identité de l'individu faire une photo de cette dernière et faire une photo de tout les profils également de l'individu :
Un Discord vous sera donné pour mettre tout les casiers judiciaires --> Cliquer ICI
4. Suite a la prise de ces informations vous le mettez en garde a vue, vous lui dites combien de temps il devra rester dans cette dernière et d'ai que ces fini vous le libéré
⚠️si ce dernier est un criminel Rechercher merci de suivre cela :
contacté l'état major, en disant que vous avez arrêté tels individus et que ce dernier est actuellement recherché pour X raisons, une fois cela fait allez sur la radio LSPD et demandé à parlé au plus haut gradé de las bas si aucun membre de l'état major est présent ( il prendrons la suite des directives )
5. Une fois l'individu libéré ou pris en charge par quelqu'un d'autre retourné directement à vos activités