Le souffle de la foudre opte pour un style de combat assez agressif et Périlleux en effet les pourfendeurs étant du souffle sont des redoutables combattant affligeant des dégâts optimal et précis, cependant notre vitesse prime sur notre résistance. il est plus judicieux d'esquiver au mieux les coups adverse tout en se rapprochant et d'assené un ou plusieurs coups qui clôturerons le combat.
Il est primordiale pour un pourfendeur de la foudre de disposé d'un physique endurant. L'utilisation de nos muscles jambier est la source même de notre force, il est donc impératif d'avoir un mental d'acier et des muscle solide afin de ne pas se blesser sois même.
Un pourfendeur de la foudre se doit etre aussi rapide que l'éclaire !
mais pour cela , il faut passé par des entrainement répété ainsi et apprendre a bien analysé ce qu'il y'a autour de sois. La vitesse d'un pourfendeur de la foudre repose sur la canalisation de ses forces au niveau des jambes. L'agilité et la vitesse est notre force néanmoins il ne faut pas négligé la force brute.
Avoir des atouts physique tel qu'une grande vitesse ou une force brute ne suffit pas , il vous faut etre capable de percevoir tout ce qui vous entour afin d'agir en conséquence !
La perception fragmentaire joue un rôle crucial notamment sur vos mouvements tel que la vitesse divine.
en effet elle vous permet de mieux vous mouvoir et de mieux comprendre votre environnement , elle a pour effet de disloqué le temps , une secondes parait être des minutes ainsi vos reflexes sont affutés et vous disposé d'une plus value sur vos temps de réactions.
Il existe une version ameliorer de cette perception fragmentaire qui reste encore aujourd'hui connu de peu. Elle se nomme la perception fragmentaire avancées. Il est nécessaire de devélopper celui ci afin d'utilisé le Cinquième mouvement de la foudre "Tonnerre et foudre"