ECRIRE POUR LIRE

Sortie de mon premier livre

Pendant des années on se dit que terminer un livre est une chose impossible et puis vient le jour ou celui-ci vous est offert. Ecrire devient une petite routine quotidienne et même si on va se coucher le soir en se demandant bien comment on va se dépêtrer avec la suite de l'histoire, le lendemain la solution s'impose et, au fil des pages, on devient le propre lecteur de son récit.

Je ne pensais pas une telle expérience possible. Est-ce la magie de la Polynésie ? Sera-ce mon premier et dernier livre où les vannes sont-elles définitivement ouvertes... cela nous le saurons si je termine la suite de cette première enquête.

En attendant j'ai le grand plaisir de vous informer de la sortie du roman policier CASSE TETE ce mois de novembre sur le site d'Amazon. L'ebook est déjà publié : mini prix et simplicité de lecture pour les amateurs de technologie. J'avoue adorer le papier, mais puisque la tendance est aussi au dématérialisé l'offre est au rendez-vous ! ...

RESUMÉ


Quand Amélie tombe sur le cadavre d’une femme qu’elle a beaucoup apprécié, elle ne se doute pas que sa vie va basculer. Elle devait rentrer en France et retrouver sa vie d’urbaine. La jeune femme décide de prolonger son séjour sur l’archipel des marquises où elle est en vacances depuis deux mois afin de faire la lumière, incognito, sur la mort d’Edith. C’est moins le sang versé qu’un carnet de voyage qui se donne à lire. Une rencontre entre deux mondes avec ce supplément d’âme dont la Polynésie est indéniablement constituée.

UN AUTEUR


Artiste voyageur, je parcours la planète à la rencontre de celles et ceux dont la vie est marquée par une culture originelle forte. Ce sont les mémoires des peuples que j'aime disséquer afin de leur rendre hommage en photo, peinture ou livres pour petits et grands.