Rencontre

 

J’ai rencontré la Fée des Bois.

Fraîche et douce comme l’onde

qui court dans les ruisseaux l’été.

 

Sublime et chatoyante comme

les couleurs des feuilles d’automne.

Lumineuse et éclatante comme

la neige en hiver.

Enivrante et subtile comme

les odeurs du printemps.

 

Le vertige de l’amour m’a envahi !

Depuis je demeure dans l’espoir

simplement de l’apercevoir

au détour d’un chemin !