Rencontre
J’ai rencontré la Fée des Bois.
Fraîche et douce comme l’onde
qui court dans les ruisseaux l’été.
Sublime et chatoyante comme
les couleurs des feuilles d’automne.
Lumineuse et éclatante comme
la neige en hiver.
Enivrante et subtile comme
les odeurs du printemps.
Le vertige de l’amour m’a envahi !
Depuis je demeure dans l’espoir
simplement de l’apercevoir
au détour d’un chemin !