Il s'agit d'un bâtiment doté de chambres individuelles dont le nombre peut varier en fonction des personnes susceptibles d'être internées. Cet "asile" est dirigé par des psy. Vous devez disposez d'un Psy (urban runner) pour justifier de cette invention. Les personnes internées n'ont plus aucun impact au sein des events comportementaux "genesis RP", du tour suivant. Afin de faire fonctionner cette maison de repos, vous devez avoir autant de psy que de malades et de chambres.
Permet d'interner provisoirement des personnes indésirables ou souffrant de maux mentaux. Dès lors vous pouvez lancer des études pour que vos docteurs gagnent de l'expérience et de l'influence de manière plus importante que les cabinets de psy. Cette maison de repos est dédiées qu'aux pathologies mentales non dangereuses.
BONUS / MALUS :
Utilisé comme technologie supplémentaire, elle vous octroiera un bonus de -2 en Sanitaire
-/+ L'interné n'a plus d'impact sur les events comportementaux durant un tour. Il doit être interné avant le début du tour suivant pour bloquer son impact.
PRIX :
Le coût net de cette technologie ira à celui qui l'aura acquise en premier, à défaut elle sera versée à l'admin pour être brevetée au nom de la civilisation s'en étant portée la première, acquéreuse
INVENTEUR
BREVET DEPOSE PAR