Prise en compte et revalorisation des nouvelles lignes commerciales de la 6ème édition
Les membres des dynasties représentant un régime pourront prochainement exprimer des doléances entraînant des points d'opposition supplémentaires. Ces doléances porteront sur la construction de bâtiments spécifiques et le renforcement de politiques locales liés au régime.
Fort du succès de Genesis 1 avec la génération des traits de caractère de votre population & de leurs multiples events, Genesis 2 apportera davantage de précisions dans la vie de vos acteurs comme leurs objectifs personnels. Plus d'une dizaine d'objectifs individuels sont déjà à l'étude dont le succès conférera un bonus de moral permanent (durant la vie de ce personnage) de +5
A mi chemin entre la libre entreprise RP des acteurs Genesis et le projet Golden Boy, Urban runner propose l'enrichissement économique de ses acteurs.
La technologie officieuse d'usurier permet de prêter l'argent insuffisant aux Runners pour qu'ils puissent simuler leur activité commerciale.
Un douzième module est en cours d'étude sur la reconfiguration des battlefields. Le bémol constaté à la sixième édition sur l'emploi de PNJ persiste. Ces derniers ne seront plus déployé dans des combats contre des infanteries mais bel et bien contres des dinos pour protéger leurs bases !
Les prochaines conquêtes seront simplifiées et se résumeront à l'emploi de dino qui chargeront une base et devront faire un maximum de carnage. Au défenseur d'utiliser ses troupes pour protéger celle-ci et ses créatures pour défaire la cavalerie adverse.
Un configurateur de bases MK est également en cours de programmation permettant de chiffrer le déploiement de votre prochaine base