À PROPOS DU FONDATEUR
COPICAR a été fondée par NGODY Jospin Chrispin, étudiant en sciences sociales et leader associatif engagé dans le développement communautaire en République Centrafricaine.
Porté par une forte vision de transformation sociale, il s’investit activement dans la protection des jeunes, la sensibilisation communautaire et la promotion du leadership des jeunes.
À travers COPICAR, il met en œuvre son engagement pour répondre aux défis sociaux qui touchent les communautés vulnérables, en particulier les jeunes filles exposées à la précarité et aux risques sociaux.
Son objectif est de contribuer à une société plus inclusive, responsable et orientée vers l’avenir, où chaque jeune a la possibilité de se développer dans un environnement sûr et favorable.