Convention pour une république écologique

Propos : La revue qui donne à voir un avenir nouveau

Pour poser les termes du débat et ouvrir la réflexion collective, l’équipe de rédaction entièrement bénévole, a construit ce second recueil de PROPOS pour une République Écologique. Diversité des points de vue, créativité, valeurs fondamentales et changement de regard, il est temps de tracer des horizons désirables.

Faites l'acquisition du numéro 2 de Propos


Merci à tous de votre soutien, grâce à vous nous avons pu rassembler les fonds nécessaires à la publication du numéro 2 de Propos. Vous pouvez continuer à soutenir nos actions en adhérant à notre association, ou en contribuant directement pour les futurs numéros.

La Convention pour une République Écologique a pour objectif de contribuer aux changements politiques et institutionnels nécessaires pour que la France intègre l’écologie politique sous ses différents aspects, environnementaux, sociaux, économiques et démocratiques, dans l’ensemble de ses politiques publiques. Cela traduit le concept de République Écologique. La Convention pour une République Écologique se dote de tous les moyens juridiques, organisationnels, financiers, d’action permettant d’impulser cette dynamique.