10 novembre 2022 : le groupe de travail Lutte contre l'antisémitisme EELV publie une tribune dans le quotidien Libération, signée par député·es et des sénateurs·trices écologistes. Nous nous opposons fermement à l'éventualité que le Rassemblement National puisse diriger le groupe d'étude sur l'antisémitisme de l'Assemblée Nationale !

Retrouvez notre tribune dans les pages du quotidien Libération : Non, le RN ne doit pas présider le groupe d’étude sur l’antisémitisme à l’Assemblée – (liberation.fr)

Signez la tribune via le formulaire suivant : Signer la tribune "Non le RN ne doit pas présider le groupe d'étude sur l'antisémitisme à l'Assemblée Nationale" 

Charte d'engagement des candidat·e·s NUPES

Alors que l'ensemble de la classe politique a trop souvent déserté ce combat, candidat-e de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale, je m'engage à :


A l'occasion des élections législatives de juin 2022, le  groupe de travail "Lutte contre l'Antisémitisme" d'EELV propose aux candidat·e·s de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale de s'engager via la signature de la charte ci-dessous. Cette démarche se veut unitaire et en réaction au renouveau de l'antisémitisme en France et dans le monde. Elle s’inscrit dans le cadre plus large de la lutte contre toutes les formes de racisme.

Pour nous envoyer votre signature sur l'entièreté ou une partie de la charte, répondez au formulaire sur ce site, ou bien écrivez-nous par e-mail (nom, circonscription, parti, numéro de téléphone). 

Votre engagement sera publié sur ce site ainsi que sur la page Facebook et le compte Twitter de la charte .