Présentation de notre association, son but, ses membres, ...
Pourquoi la dénomination «Confrérie des H» ?
Il était une fois des amis carpistes dont chaque nom commençait par la lettre H. Ces carpistes souhaitaient en 2005 avoir un plan d'eau bien à eux pour pêcher des poissons de toute beauté et ce, dans un endroit calme et toujours propre.
Après quelques recherches, ils ont trouvé les étangs de Vandières. Pour pouvoir exploiter des étangs, ces joyeux compères décidèrent de constituer en 2006 une association qui porterait le nom symbolique de «Confrérie des H» !
Cette belle histoire familiale et amicale perdure et d'autres amis depuis ont rejoint l'aventure des H ...
Le but de l'association
Cette association loi 1901 à but non lucratif, parue au journal officiel de la République Française du 25 février 2006, a pour objet sur les plans d'eau gérés par l'association :
la gestion des étangs et des cheptels
la location de parts et/ou la vente de cartes de pêche ouvrant le droit de pêche
l'organisation de concours de pêche
Les membres de l'association et la composition du bureau