Deuxième journée des interclubs adultes ce dimanche 16 novembre. Les départementales brillent, une régionale sourit et l'autre non, la nationale 4 s'incline.
Nationale 4 : Affaiblie par les indisponibilités de Charles et Domitien, La Roche 1 s'incline sans rougir à Trélazé sur le score de 4 à 1. Pascal gagne et Christian fait nulle. Eric, Franck, Enzo et Léo perdent.
Régionale : Les 2 équipes jouaient à domicile
✅La Roche 2 dispose de Montjean sur Loire 4 à 1 (gains de Alexandre, Thierry, Maximilien et Armel, défaite de Léo).
✅La Roche 3 s'incline 2 à 0 contre Aigrefeuille sur Maine (belles nulles de Julien, Sylvain et Pierre, défaites de Matéo et Tony).
La Roche 2 est en tête du groupe, La Roche 3 est avant dernière et va devoir gagner son prochain match à Montjean sur Loire le 7 décembre.
Départementale division 1 :
✅La Roche 4 gagne à Fontenay sur le score de 2 à 1 (gains d'Evan et d'Orélien, nulle de Siméon et boulette de Dominique dans une partie pourtant gagnante).
✅La Roche 5 gagne 3 à 1 contre Montaigu 1 (gains de Mathieu, Fabrice et Baptiste, défaite d'Antoine)
Départementale division 2 : La Roche 6 et La Roche 7 jouaient une double ronde à Montaigu
✅La Roche 6 gagne le matin contre Challans 4 à 0 et l'après midi contre Les Herbiers 3 sur le score de 3 à 1. Elle prend la tête du groupe avec 9 points.
✅La Roche 7 gagne le matin 3 à 1 contre St Jean de Monts 2 et l'après midi contre Chauché 2 sur le sore de 2 à 1.
La Roche 4 à Fontenay contre Fontenay 3. Siméon et Orélien jouent, Evan et Dominique ont déjà fini.
La Roche 5
Jules et Guilliam à Montaigu contre Les herbiers
Clément et Alban
Alexandre et Marc à Montaigu contre Chauché