Les 12 jeunes du Cery au Championnat de Ligue : Clément A, Maëllys, Lana, Adèle, Sarah, Jean-Baptiste, Simon, Sacha, Méane, Ethan, Valentin et Clément C.
Deux compétitions sont proposées :
Le Championnat de Ligue proprement dit, réservé aux jeunes des catégories petits poussins à minimes qui se sont qualifiés lors de la phase départementale et des catégories cadets et juniors sans condition de qualification. Il est qualificatif pour le Championnat de France Jeunes.
Le tournoi Promotion, ouvert aux jeunes des catégories petits-poussins à minimes qui ne se sont pas qualifiés lors de la phase départementale.
Qualifiés : Maëllys et Lana Gomes, Adèle et Méane Ouyang Cousineau, Hermione Soulard, Clément Augereau, Sacha Bonneau, Simon Boutolleau, Clément Caillier, Jean-Baptiste Pomès.
Repêchables : Luan Collas, Arnaud et Antoine Schiano de Colella, Quentin Pouclet, Siméon Bulot, Aymeric Bonnaudet, Ethan Rouillère, Louis Sallé, Valentin Viaud. Inscription possible dans le tournoi Promotion en attente d'éventuels repêchages en cas de désistements de jeunes qualifiés
Inscriptions aux tournois
Les inscriptions aux tournois sont gratuites et se font en ligne. Chacun procède à l'inscription de son enfant (lien ci-dessus)
La fiche sanitaire de liaison
Elle doit être remise sous enveloppe fermée à l'organisateur au moment du pointage.
Inscriptions et réservations Hébergement et/ou repas
Une solution de restauration et d'hébergement est proposée au Lycée Charles Péguy pour les enfants et adultes (voir docs ci-dessus).