Carton plein et grand chelem pour les 5 équipes du Cery à l'occasion de cette 4ème journée des interclubs adultes du dimanche 17 décembre.
4ème journée des interclubs adultes ce dimanche 17 décembre
Weekend fontenaysien pour la régionale et la départementale (La Roche 4) qui s'en vont défier Fontenay 1 et Fontenay 4. La Nationale se déplace à Chauché et La Roche 3 et La Roche 5 accueillent Les Sables d'Olonne 3 et Montaigu 2.
La Nationale 4 va gagner à Chauché 3 à 1, gains de Christian, Simon et Eric, nulles de Gérard et Pascal.
La régionale va gagner à Fontenay 4 à 0, gains d'Alexandre, Domitien, Valentin, Franck, nulle de David.
En départementale, La Roche 3 reçoit Les Sables 3 et La Roche 5 reçoit Montaigu 2 tandis que La Roche 4 se déplace à Fontenay.
La Roche 5 l'emporte 4 à 0, gains de Alban, Sacha, Orélien et Alexandre.
La Roche 3 gagne 3 à 1, gains de Jean-Luc, Dominique et Jérémie.
La Roche 4 gagne 3 à 1 , gains de Stéphane, Tony et Clément, et prend la tête du groupe B.
Retrouvez tous les résultats et les classements sur la page des interclubs.
Nos valeureux adversaires des Sables 3 : Jacques, Stéphane, Léa et Alain
Sous le regard attentif d'Orélien
Stéphane en pleine réflexion. Mais où est Sylvain ?
La partie semble égale
3 pions pour Jérémie...ça sent bon, mais il faut rester vigilant
18h : la feuille de match est signée