100 ML
14,90€
La marque Shojo permet de prendre possession de liquides uniques, semblables au juice Angel. Cette recette, destinée aux amateurs de mangas et de gaming, est composée de fruits du dragon et de fraises. Ces ingrédients, à la douceur ensorcelante, sont mis en avant par une fraîcheur intense. Shojo a mis en place une création qui semble agréable au Japon et qui pourra satisfaire les vapoteurs à la recherche d'une mixture ultra-fruitée.
Important : E-liquide boosté en arômes vendu en flacon de 120ml.
Fabriqué en France ; Dosage PG/VG : 30% / 70%.
Le liquide Yume est une recette fruitée fraîche proposée par le fabricant Shojo. Ce dernier a inspiré son inspiration dans l'univers du manga et du gaming pour mettre au point ce mélange de mangues et de fraises. Ces fruits aux saveurs uniques peuvent être associés à une poignée de glaçons. Shojo présente une préparation qui, parfois douce et percutante, comblera tous les utilisateurs de cigarettes électroniques. Un indispensable !
Important : E-liquide boosté en arômes vendu en flacon de 120ml.
Fabriqué en France ; Dosage PG/VG : 30% / 70%.
Le liquide Misaki est destiné aux vapoteurs qui apprécient le gaming et les mangas. Le fabricant Shojo nous invite à déguster un mix de myrtilles et de cassis à travers cette concoction. Ces fruits, délicieux et savoureux, sont combinés à une fraîcheur saisissante ! Shojo propose une recette à la fois unique et très réaliste. Vous pourrez découvrir la beauté du Japon à travers cet é liquide qui met en avant la perfection.
Important : E-liquide boosté en arômes vendu en flacon de 120ml.
Fabriqué en France ; Dosage PG/VG : 30% / 70%.