On mange quoi ??!!
On mange quoi ??!!
Bon ! On va pas passer par 4 chemins 😅 ! Oui forcément si le week s'appelle comme ça, il y aura du fromage ! Pour tout vous dire en fait, il y aura 2 repas vraiment typiques du week-end ! Qui auront lieu le vendredi soir au moment de tous se rencontrer, et le samedi soir !
Avouez que ça donne quand même déjà envie !?
Moi en tout cas oui !! 🤤
Rassurez-vous ! Il n'y aura pas d'autres repas bien lourds, petits déjeuners classiques, et repas du midi également, on fera dans le "un peu plus léger 🤭" non il n'y aura ni tartiflette ni truffade le midi !!! 😅 ( pas non plus de welsh ! )
L'idée étant vraiment de mettre l'accent sur les repas du soir, un moment de partage, de convivialité ! La vie quoi ! 😁