Tous les 1er et 3ème vendredis du mois, hors vacances scolaires, nous jouons dans notre local à partir de 20h. Le 1er vendredi est généralement dédié au tournoi interne.
Chaque année, le club participe aux Interclubs nationaux organisés par la Fédération Royale Belge des Échecs. Pour la saison 2023-2024, nous alignerons 3 équipes : 1 en D4 et 2 en D5.
Plus d'information sur le site de la FRBE
Enfin, les membres du club participent régulièrement à des tournois nationaux ou internationaux. Citons par exemple le Tournoi international du Pays de Charleroi ou encore l'Open International de Pâques de Givet.