BunkerPass
Conditions générales d'utilisation et règles de confidentialité
Le terme Application s’applique à l’Application pour mobile ou tablette Android et IOS nommée « BunkerPass ».
Nos règles de confidentialité expliquent quelles données nous collectons depuis l’Application et les raisons de cette collecte, et la façon dont nous traitons ces informations et à quels tiers nous pourrions éventuellement les communiquer.
Données personnelles
Deux adresses mail sont nécessaires pour le fonctionnement de l'Application.
Une adresse personnelle permettant d'identifier l'utilisateur pour sécuriser l'accès à l'Application.
Une deuxième adresse mail appartenant à une personne tiers qui servira à communiquer des codes de sécurité si cela était nécessaire.
Les informations nécessaires à l'Application ne sont stockées que le temps d'utilisation de l'Application. Elles sont détruites après une désinstallation de l'Application.
Toutes les données fournies par l'utilisateur sont cryptées.
Aucune donnée n'est transmise à des tiers.
A chaque utilisation de l'Application, une sauvegarde automatique des données est effectuée. Cette sauvegarde automatique est sécurisée et cryptée sur plusieurs serveurs BunkerPass.
Données relatives à la communication
Lorsque vous utilisez notre Application via les services de télécommunications pour communiquer avec un Serveur BunkerPass, des données relatives à la communication (par exemple, des identifiants de connexion) sont automatiquement générées. Le Serveur BunkerPass ne conserve pas ces données, elles sont utilisées uniquement pour l’établissement d’une communication entre l’Application et un Serveur BunkerPass.
Permissions demandées par l’Application
Aucune permission particulière n'est nécessaire pour le fonctionnement de l'Application, sinon celles demandées à l'utilisateur lors de l'utilisation de l'Application, qu'il peut ou non accepter. Par exemple, les permissions concernant la reconnaissance digitale ou faciale.
Données non collectées automatiquement
Nous collectons uniquement des informations en cas de panne de votre mobile lors de l’utilisation de l’Application. Ces informations sur le crash, qui sont nécessaires au débogage de l’Application, sont envoyées au site tiers FireBase. Les informations suivantes sont collectées :
Le type d’appareil utilisé,
La version d’Android ou IOS utilisée,
La date et l'heure au moment de l'erreur produite,
Le type de connexion (WiFi ou réseau mobile),
Le exception-log décrivant dans quelle section du code l'erreur s'est produite.
Nous ne collectons aucune information personnelle nominative . Nous ne vendons pas, n’échangeons pas, ne transférons pas les informations, citées ci-avant, à des tiers. Le fonctionnement de l'Application repose également sur des infrastructures tiers qui ont leurs propres règles de confidentialité applicables.
Suppression des données enregistrées par l'utilisateur
La suppression des données de l'utilisateur est possible à tout moment.
L'utilisateur a le contrôle total de ses données et peut supprimer toutes les données ou une partie d'entre elles.
Suppression du compte BunkerPass et Récupération des données
La suppression du compte BunkerPass consiste à désinstaller tout simplement l'Application de son appareil.
La sauvegarde automatique des données de l'utilisateur est conservée pendant une période d'inactivité de 2 ans sur les serveurs BunkerPass, permettant ainsi à l'utilisateur de retrouver ses mots de passe même après une désinstallation de l'Application de tous ses appareils pendant une durée de 2 ans maximum.
La récupération des données sauvegardées pourra se faire, pendant cette période de 2 ans, en réinstallant l'Application et en renseignant l'adresse mail d'origine utilisée lors de la précédente installation.
La suppression de la sauvegarde est définitive et irréversible après une durée de 2 ans d'inactivité.
Vous pouvez cependant demander la suppression immédiate de la sauvegarde, en adressant une demande à l'adresse contactcalprod@gmail.com et en communiquant l'adresse mail de votre compte BunkerPass.