Bienvenue sur le site de l'aumônerie catholique de l'Hôpital Cochin - Port-Royal.

Pour nous joindre : 01 58 41 12 00
Depuis votre chambre, vous pouvez aussi composer le 11200 directement depuis le poste (ligne interne).

Le répondeur vous donne le ou les numéros de portable pour nous joindre en cas d'urgence. Vous pourrez laisser votre message sur le répondeur après avoir composé * 5

_____________________________________

C'est l'été !

L'aumônerie catholique reste présente et active pendant les mois de juillet et août, mais avec des effectifs réduits en raison des congés d'été. N'hésitez pas à nous appeler pour toute demande.


En raison des contraintes sanitaires de prévention du coronavirus, il n’y a plus d’offices à la chapelle Ricord qui ne permet pas un espace suffisant entre les personnes. Cette chapelle est néanmoins ouverte en journée pour la prière personnelle.


La messe est célébrée en semaine à 17h à la chapelle du cloître de Port-Royal certains jours, selon la disponibilité des aumôniers. Consultez ci-après les horaires des prochaines célébrations , également affichés aux portes des chapelles.

Reprise des messes du dimanche à 10h30 le 5 septembre.

_____________________________________

Arrivée d'un nouvel aumônier

Le P. Franck DERVILLE quittera ses fonctions d'aumônier à Cochin - Port-Royal à la fin du mois d'août, pour une nouvelle mission en pastorale de santé dans le diocèse de Saint-Denis et au service de l'aumônerie de l'hôpital Avicenne.

L'aumônerie accueillera pour lui succéder le P. Guillaume SEGUIN à compter du 1er septembre prochain.

________________________________________

In Memoriam

Décès du P. François COUDURIER-CURVEUR,

aumônier de Cochin de 1982 à 2003.

________________________________________

Le bureau de l'aumônerie.

Tél: 01 58 41 12 00

27 rue du Fbg Saint-Jacques 75670 Paris cedex 14

Voir le menu général

Ce site est administré par l'aumônerie catholique de l'hôpital Cochin. Les informations et son contenu sont indépendants et n'engagent pas l'établissement hospitalier. Il a une fonction informative et ne collecte aucune donnée personnelle.