Bienvenue sur le site de l'aumônerie catholique de l'Hôpital Cochin - Port-Royal.

Pour joindre l'aumônerie, composez le 11200 directement depuis le poste de votre chambre (ligne interne). De l'extérieur, vous pouvez aussi appeler le 01 58 41 12 00.

Le répondeur vous donne le ou les numéros de portable pour nous joindre en cas d'urgence. Vous pourrez laisser votre message sur le répondeur après avoir composé * 5

________________________________________

Dispositions relatives à la pandémie de Covid 19

Service à part entière de l'hôpital, l'aumônerie est pleinement active en cette période de crise sanitaire, mais avec des effectifs plus réduits. Les mesures restreignant les visites auprès des patients ne concernant pas les aumôniers, n'hésitez pas à nous faire appel.

La chapelle Ricord sur le site de Cochin demeure ouverte en journée pour la prière personnelle.

La chapelle du cloître de Port-Royal sera ouverte en semaine à partir de 16h, un accueil y sera assuré dans la mesure du possible. La messe pourra y être célébrée de manière privée pour les personnes légitimement présentes sur l'hôpital, dans le respect des mesures barrières sanitaires.


Prière pour les défunts

Attention, la messe pour les personnes décédées à l'hôpital au cours de l'année, prévue le jeudi 5 novembre 2020 est annulée en raison du confinement. Les personnes ayant répondu à l'invitation ont été prévenues directement.

________________________________________

In Memoriam

Décès du P. François COUDURIER-CURVEUR,

aumônier de Cochin de 1982 à 2003.

________________________________________

Les aumôniers.

Le bureau de l'aumônerie.

Mail : aumonerie.catholique.cch@aphp.fr

27 rue du Fbg Saint-Jacques 75670 Paris cedex 14

Voir le menu général

Ce site est administré par l'aumônerie catholique de l'hôpital Cochin. Les informations et son contenu sont indépendants et n'engagent pas l'établissement hospitalier. Il a une fonction informative et ne collecte aucune donnée personnelle.