Je m’appelle Gwladys, j’ai 38 ans et je suis d’origine tahitienne, adoptée à la naissance par un couple métropolitain. J’ai grandi dans un petit village du Gers et j’ai décidé de m’installer dans la région toulousaine où je réside actuellement.
J’ai grandi à proximité d’un ami magnétiseur proche de ma famille, et j'ai toujours été fascinée par ses méthodes de soins, ce qui m’a conduit à lui poser des questions sur sa pratique. À l’âge de 18 ans, il a accepté de me prendre sous son aile et de m’initier pendant trois ans au magnétisme, à l’utilisation des baguettes de sourcier et au pendule.
S'en est suivi un déclic et un travail personnel avec une thérapeute à travers la psychogénéalogie et les constellations familiales, un travail sur le transgénérationnel qui a changé ma vie. Le processus a été long mais à la fin, je me suis sentie légère comme une plume. Un poids était parti de moi pour la première fois. Je me sentais vivante et bien dans mon corps et dans ma tête.
Depuis lors, je me suis engagée dans un chemin de développement personnel, me nourrissant de lectures, de podcasts, et de rencontres inspirantes. J’ai trouvé des personnes avec lesquelles je partageais une connexion profonde. J’ai alors décidé d’investir sur moi-même en entamant un parcours de coaching. Ce fut une expérience transformatrice, je suis passée du mode subir à celui de “créer ma vie”, me libérant de schémas maltraitants, en transcendant certaines parts d’ombre pour les mettre en lumière. Je me suis révélée et j’ai posé la structure et les bases essentielles de mon bien-être.
Aujourd’hui, j’ai choisi de rayonner cet amour que j’ai au plus profond de moi pour pouvoir le diffuser dans mes accompagnements et pouvoir à mon tour, avec bienveillance, œuvrer au plus grand nombre.
Mes valeurs sont l’amour, la liberté, la beauté, la sincérité.