KOMAK est une association lyonnaise Loi de 1901 à but non lucratif et sans aucun parti politique, ayant pour vocation d’apporter un soutien au peuple afghan et contribuer au développement du pays.
KOMAK est une association lyonnaise Loi de 1901 à but non lucratif et sans aucun parti politique, ayant pour vocation d’apporter un soutien au peuple afghan et contribuer au développement du pays.
Née en 2021 suite aux images d'horreur en Afghanistan, KOMAK réunit les personnes les plus impliquées autour d'une association où chacun se complète et se bat pour la cause afghane. Elle est composée de 4 membres fondateurs, tous en France depuis plus de 20-30 ans, ingénieurs ou hommes d'affaires. Nous avons de grandes ambitions pour l'Afghanistan et avons une vision nouvelle où chaque afghan compte, quelque soit son sexe ou son ethnie. Nous souhaitons que les afghans n'aient plus la main tendue et puissent subvenir à leurs besoins.
Président
Omaïd I.
Ingénieur responsable bureau d'études prix, en France depuis plus de 20 ans
Vice-Président
Massoud A.
Entrepreneur & interprète assermenté en langue afghane près du TGI de LYON, en France depuis plus de 35 ans
Trésorier
Massoud E.
Ingénieur dessinateur projeteur, en France depuis plus de 20 ans
Secrétaire
Ali-Baba H.
Entrepreneur, en France depuis plus de 20 ans
L'Humain avant tout
Dignité & Respect
Durabilité & Auto-suffisance