À l'exception de la protection lombaire (M11 et plus) et de la crosse, l'équipement requis pour la crosse en enclos peut être le même que celui qui est utilisé au hockey:
Casque avec grille;
Épaulettes (prévoyez un T-Shirt Dryfit dessous pour le confort);
Protège-coudes;
Gants;
Support athlétique "Jockstrap" pour les garçons;
Protecteur buccal (M11 +);
Protection lombaire/protège-côtes rigide (M11 +);
Crosse ;
Gourde d'eau;
Souliers de course.
Boutiques spécialisées
Rousseau Sport de St-Hubert est le commerce le plus proche de Chambly. Cette année, ils se sont équipés et tous leurs employés ont reçu une formation pour bien conseiller les clients sur l'équipement de crosse. N'hésitez pas à voir ce qu'ils ont en stock. N'oubliez pas que pour les M9, il est suggéré de fournir aux enfants des crosse dont le diamètre du bâton est plus petit et convient mieux aux petites mains.
Sports aux Puces Roussillon à Ste-Catherine
Sports aux Puces Roussillon à Ste-Catherine a de l'équipement de crosse, mais surtout de crosse au champ (on fait de la crosse en enclos). En date du 25 mars, ils avaient des protège-côtes à 30$ et des épaulettes de crosse (dont la protection pour le biceps tombe plus bas) à partir de 40$. Vous pourriez appeler pour savoir s'ils ont la grandeur nécessaire dans ce qu'il vous faut.
Stinger Sports à Pointe-Claire est plus loin, mais c'est une entreprise familiale et c'est le commerce qui offre le plus vaste choix d'équipement de crosse en enclos (crosses, protège-côtes, protège-coudes/bras, etc) et, surtout, celui dont le personnel (Chris et son fils) est le plus expérimenté. Et sauf erreur, c'est le seul endroit au Québec où vous pouvez trouver une crosse dont le diamètre du bâton est adapté aux petites mains (U9, U7). Ces crosses se vendent entre 70 et 90$.