En raison de l'incertitude météo, nous avons du apporter des modifications au programme des nos représentations des ateliers jeunes du jeudi 5 Juin
le spectacle "Ils se marièrent et eurent beaucoup" par le groupe CM est déplacé et se jouera à l'espace inter-générations (7, rue des écoles - Liffré) à 18h30
Le spectacle "Ah là là ! quelle histoire" par le groupe Collège est annulé
Les représentations du vendredi 6 juin sont maintenues sur le site de l'étang des maffrais
Cette année, c'est un peu plus compliqué : nous jouons en deux lieux différents.
Les collégiens vous feront revivre des contes de fée dans la forêt, à l'étang des Maffrais, tandis que les plus vieux joueront bien à l'abri à l'espace inter-générations ; les inégalités entre générations existent aussi au théâtre.
Alors pour vous aider à vous y retrouver, voici les dates, horaires et lieux précis de nos représentations. Le billet est à 6 euros par personnes. 3 euros pour les moins de 12 ans, gratuit pour les moins de 6 ans. Un billet vous donne accès à toutes les représentations de la journée.
Jeudi 5 juin - parking de l'étang des Maffrais espace inter-générations ( 7, rue des écoles - Liffré) - déplacé pour cause de météo défavorable
- 18h30 - Ils se marièrent et eurent beaucoup déplacé à l'espace inter-générations ( 7, rue des écoles - Liffré) à cause de la météo
- 19h20 - Ah là là quelle histoire Annulé pour cause de météo défavorable
vendredi 6 juin - parking de l'étang des Maffrais
- 18h30 - Ils se marièrent et eurent beaucoup
- 19h20 - Ah là là quelle histoire
Samedi 7 juin - Espace intergénération, 7 rue des écoles, Liffré
- 20h - Amours, passions et CX diesel
Dimanche 8 juin - Espace intergénération, 7 rue des écoles, Liffré
- 18h30 - Moins qu'hier, plus que demain (gratuit)
- 20h - Amours, passions et CX diesel
Lundi 9 juin - Espace intergénération, 7 rue des écoles, Liffré
- 15h - Moins qu'hier, plus que demain (gratuit)
- 16h - Amours, passions et CX diesel
Deux pièces en forme de contes contemporains qui interrogent les amours naissants, présentées par les jeunes des ateliers Coup de Théâtre lors d’une déambulation en forêt, accompagnés par des flûtistes de l’Orphéon
AMOUR, PASSION ET CX DIESEL : de Fabcaro, James et Bengrrr
Quand Cynthia a annoncé qu'Harold, son mari, était souffrant, le sujet de la succession a aussitôt agité leurs quatre enfants et conjoints ; l’ainé Brandon et son épouse Jessifer, le cadet Bill, leur sœur Pamela et son mari Tony, et le benjamin Jean-Mortens ; Et notamment la question qui brûle toutes les lèvres : qui va hériter de la CX diesel que tous convoitent ?
À partir de ce pré-supposé, Fabcaro (Les Nouvelles Aventures de Gai-Luron, Zaï Zaï Zaï Zaï...) et James (Dans mon open space, À la folie, Comme un lundi, Hipster than ever...) s'en donnent à cœur joie : alliances, retournements de situations, émotions...Tous les ingrédients du soap opéra sont là !
Moins qu’hier plus que demain : de Fabcaro
Chroniques acides de la vie de couple Acceptez-vous d'être débordés par les tâches du quotidien? D'aller déjeuner chez vos beaux-parents chaque premier dimanche du mois? De mettre une liste sur le frigo pour savoir qui fait quoi dans la maison? Et d'avoir des idées divergentes sur l'éducation de vos enfants? Alors félicitations, vous voici unis par les liens d'un mariage précaire et conflictuel !