En règle générale, les séances de portrait de maternité sont réalisées entre le septième ou huit mois de grossesse (28 et 36 semaines). Le ventre a une belle forme ronde pendant cette période et la future maman se sent toujours suffisamment à l'aise et en forme pour sa séance.
Pendant neuf mois, le corps d'une femme se transforme pour créer la vie, et une séance photo grossesse permet de mettre en valeur cette transformation incroyable. Les clichés capturés lors de la séance mettent en lumière la grâce et la féminité de la future maman, mettant ainsi en valeur sa beauté naturelle
Si c’est votre première grossesse, vous pouvez patienter deux – trois semaines de plus car votre petit ventre peut apparaître un peu plus tard. Par contre, pour une deuxième grossesse, n’attendez pas trop. Le fait de s’occuper des grands vous pousse à courir sans avoir de moments de répit. Aussi, n’attendez pas le dernier moment car mieux vaut être en forme pour le shooting.
Les séances photo maternité ont vraiment quelque chose de magique. Et je suis heureux de vous voir pour vous permettre de garder un si précieux souvenir de votre silhouette.
Penza à tous ces rêves qui se mettent à tourbillonner autour de vous quand vous apprenez que vous allez devenir maman. En effet, devenir parents transforme notre vie. Et les neuf mois de grossesse passent finalement si vite qu’après l’arrivée de bébé, une page se tourne.
Alors, pour revivre pleinement votre maternité, au travers d’un album photo de grossesse par exemple, quoi de mieux qu’une belle séance photo ?
Bien entendu, vous pouvez venir seule pour un shooting femme enceinte. Il y a tellement de belles poses grossesse à faire que vous aurez de magnifiques photos.
Par ailleurs, si votre conjoint ou votre petite famille peut se rendre disponible pour vous accompagner, cela peut être une occasion d’avoir des photos en couple ou avec vos loulous.
Venir pour un shooting photo grossesse, c’est avant tout, un moment de plaisir. J’aime que vous profitiez pleinement de votre séance et que vous en gardiez un beau souvenir.
Si vous êtes plutôt d’un style simple et naturel, je vous invite à venir avec un jeans, une chemise que vous pouvez ouvrir, des sous-vêtements noirs et pourquoi pas un accessoire que vous appréciez. Un chapeau, une étole, un foulard ou une veste qui personnaliserait le shooting par exemple.