La adhésions pour l'année 2025 - 2026 sont ouvertes !
La fête de l'école ne peut exister que grâce à la mobilisation des parents bénévoles. Cette année encore, nous comptons sur vous pour faire de cette journée un moment inoubliable pour nos enfants !
Attention : si nous ne sommes pas assez nombreux, nous serons contraints de fermer certains stands. Chaque bénévole compte !
Inscrivez-vous directement dans le tableau ci-dessous — c'est rapide.
Un grand merci ! 🙏
Notre prochain apéro, aura lieu
en octobre,
En salle polyvalente
Merci à chacun de ramener un petit truc à grignoter et à boire pour un apéro dinatoire. 🫶